Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
8 novembre 2012

Atelier citrouilles

Pendant les vacances d'automne, j'ai organisé un petit atelier pour les enfants sur le thème d'halloween. Ils ont réalisé une petite citrouille. 

Cathy 025

J'ai découvert cette petite création sur le blog de  Sevetloloscrap. En 2010, j'avais fait ma décoration de noël en transformant mes petites citrouilles en boule de noël.

Pour faire ces petites décorations, il vous faut une bande de papier de 15 cm sur 30cm dans les couleurs de votre choix, suivant la décoration que vous voulez faire.

Ensuite, vous tracez et découpez des bandes de 2 cm de large (sur 15 cm) et vous obtenez 15 bandes.

Faire un petit trou de chaque côte des bandes. Les empiler et  passer une petite ficelle (Rafia, ruban, ...) dans les trous du haut des bandes avec une attache parisienne.

Dans les trous du bas, passer uniquement une attache parisienne.  Courber les bandes réunies et les faire glisser pour obtenir une boule. 

A vous de jouer. 

Cathy 027

Publicité
Commentaires
S
Adorable! Les enfants ont dû être ravis!! Bisous
Répondre
A
Cool, superbe idée!!!Merci pour le tuto!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 445
Archives
Derniers commentaires
Publicité