Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
13 octobre 2014

Une boite en forme de citrouille...

J'aime les citrouilles, la couleur orange et l'automne.

En voici une qui décore ma maison.

006

Si vous aussi Vous aimez les citrouilles, ou si vous souhaitez offrir des bonbons pour halloween à vos enfants, à vos petits enfants, ... et si vous cherchez un contenant ? Cette boite est pour vous. Rendez-vous vite sur ALM en cliquant sur ma boutique.

Publicité
Commentaires
M
pouvez vous m'envoyez la version imprimable
Répondre
C
jolie boite citrouille aimerais la réaliser avec les petits de 4 ans du centre de loisirs la semaine prochaine pouvez vous m'envoyer par mail le patron de cette boite ? merci
Répondre
L
Une jolie boite !!!
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 465
Archives
Derniers commentaires
Publicité