Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
9 novembre 2012

Décoration de noël

Lorsque j'ai vu la magnifique étoile du catalogue automne/hiver de stampin up, j'ai tout de suite eu envie de la faire. 

Cathy 017

Si comme moi, vous souhaitez la réaliser, je vous propose un petit atelier le dimanche 2 décembre 2012. Pour cette décoration, j'utiliserai des produits stampin up. A travers cet atelier, vous découvrirez la bigshot et ses poinçons. 

Pour plus de renseignements et les modalités d'inscription, contactez-moi. 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh trop sympa c'est vrai en plus on la décline dans les couleurs que l'on désire, on peut aussi la faire avec les découpes feuilles et la travailler en couronne automnale pour la garder encore un peu et ne pas faire notre déco de Noël trop tôt.......<br /> <br /> Il y a tellement de belles couleurs à utiliser en cette saison et on peut mettre pour finir le centre de la couronne glands, châtaignes ou noix mais aussi belles baies trouvées lors de balades en forêt...Bon dimanche à tous <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colette
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est magnifique!!!Je viens de recevoir mes nouveaux joujoux pour la faire aussi!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 413
Archives
Derniers commentaires
Publicité