Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
21 août 2015

Des citrouilles avec des capsules Nespresso

Voici mes petites citrouilles qui me serviront très probablement pour créer de nouvelles cartes. J'ai pris les vrilles des vignes dans le jardin de mon papa.

20150821_142402

20150821_142409

20150821_142425

D'après les explications de Lolo, allez vite faire un petit tour sur son blog, vous y trouverez de nombreuses idées et des fiches pour les professeurs des écoles, elle, récupère, transforme, crée et partage ses idées, moi, je suis fan.

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces créations du recyclart.
Répondre
P
Très originale l'idée de recycler les capsules Nespresso en citrouille...<br /> <br /> De belles cartes sont en perspective pour Halloween, alors?<br /> <br /> Merci pour ces belles créations.
Répondre
R
excellente idée! il me tarde de voir tes créations de cartes...<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
L
Quelle belle idée !!! Cela rend très bien ! Bon weekend !
Répondre
L
Elles sont trop belles, c'est une bonne idée de les utiliser pour décorer des cartes. Bon si tu as réussi à les faire c'est que je ne suis pas si nulle au niveau des explications !!! Merci pour le clin d'œil et le lien vers le blog. Bises et à bientôt.
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 432
Archives
Derniers commentaires
Publicité