Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
5 décembre 2015

Bonhomme de neige de décembre

Petit souvenir d'un atelier fait en 2011

Dimanche 23 octobre 2011, Françoise, Pierrette, Marie-Cécile, Anne-Marie, Marie-Pierre, Elisa, Thibault et Lucie se sont retrouvés dans mon atelier pour faire une petite carte cadeau sur le thème de Noël.

Voici la carte que je leur ai proposée

DSC_0019

Après deux heures de travail intensif, voici leur réalisation

2011-10-23

2011-10-231

2011-10-232

2011-10-233

J'ai passé une très agréable journée en leur compagnie.

Après un petit goûter bien mérité, elles sont toutes reparties avec leur leur réalisation


Le matériel pour la réalisation de ce projet a été acheté chez stampin up par l'intermédiaire de Colette, qui est démonstratrice stampin up. Le bonhomme de neige a été fait avec les perforatrices stampin up.

Publicité
Commentaires
S
Ca doit etre des après-midi très ludiques! J'adore les déclinaisons apportées à ce joli petit bon'homme de neige. :-)
Répondre
S
Une super idée! J'adore les bonshommes de neige!! bravoo bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 456
Archives
Derniers commentaires
Publicité