Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
3 décembre 2012

Etoile de noël

Dimanche après-midi, j'ai animé un atelier sur le thème de noël. 

Downloads

Montages

Montages1

Merci à Jojo, Ghylaine, Anne-Marie, Aline, Angélique, Lucie, Marie-Pierre, Céline d'avoir participé

DSC_0164

DSC_0167

DSC_0166

Elles ont toutes très bien travaillées et certaines ont été très surprise de ce qu'elle pouvait faire.

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour un autre atelier.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle cette étoile!!!Je la prépare aussi pour l'atelier de décembre dans l'assos de mon village!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je peux constater que "big shot" et tampons n'ont pas chômé dimanche du côté de Reynès......Super les filles,Noël s'installe avec ses formes , ses couleurs et toute une grande convivialité à partager c'est vraiment la "magie"......<br /> <br /> Bonne semaine à toutes et bonne continuation dans vos créations......<br /> <br /> Bises à toutes celles qui passent par là
Répondre
S
Bravo à toutes! bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 419
Archives
Derniers commentaires
Publicité