Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
13 août 2016

Ma petite Lili

Elle s'appelle Théodule chez pas@pas...de chat ! 

Je l'ai découverte lors de mes petites balades de blog en blog et elle m'a  tout de suite plu.

Je l'ai baptisé Lili, plus petite que Théodule, elle a été crocheté avec un crochet 3mm et du coton DMC Natura.

Lili 014

La petite fleur du chapeau a été faite en papier parchemin.

Lili 004

Lili 006

Lili 008

Lili 015

Lili 016

Merci à Coco pour son tuto très bien fait et ses explications en privé.

 

Un tuto pour Théodule - Pas @ Pas... de chat !

Elles ont débarqué il y a une dizaine de jours. Elles se sont préparées pour le feu d'artifice du 14 juillet, mais se sont vite repliées devant tant de bruit et de terreur.. A la file indienne, au rythme d'un battement de coeur, elles ont ressorti leur tête, haute et fière, de leur carapace de coton, futiles et colorées, prêtes à chanter et danser sous le soleil.

http://pasapasdechat.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
D
Ben non, c'est une petite tortue, j'avais pas vu ces petites petites pattes! Rhooo... Ca ne lui enlève pas son charme!
Répondre
D
Rigolote cette escargotte hihihi
Répondre
P
moi je t'aurais bien volé ta Lili tellement elle est mignonne. Mais je ne désespère pas elle aura des petites sœurs où petits frère. Il faut savoir patienter. Bonne créativité............Manie
Répondre
P
Je suis contente de découvrir la tendre Lili, toute petite, toute mignonne. Le brin arrière n'a plus de secret pour toi, tu t'en es sortie joliment ! ;)
Répondre
P
Elle est vraiment trop belle cette petite tortue. Félicitations pour cette délicate création. Crochetes, crochetes encore pour lui fabriquer une petite famille...
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 445
Archives
Derniers commentaires
Publicité