Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
31 octobre 2015

Chat, alors ...une citrouille...

244

à retrouver dans ma boutique

La boutique de bois-papier-chiffon - Cartes de naissances, de félicitation, de mariage, de voeux

Bois-papier-chiffon sur A little Market - Cartes de naissances, de félicitation, de mariage, de voeuxA travers, ma boutique Bois-Papier-Chiffon, je vous propose des cartes faites main pour toutes les occasions et quelques petites bidouilles en tout ge

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Commentaires
R
super jolies ces cartes! bravo<br /> <br /> PS: comment fais tu pour faire l'encadré des liens? je vois ça sur quelques sites canalblog et je ne sais pas comment procéder!<br /> <br /> merci
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 445
Archives
Derniers commentaires
Publicité