Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
15 mars 2015

Des cartes à la manière de Christian Voltz

Quand j'ai découvert cet auteur illustrateur (je vous en parle ici), j'ai tout de suite eu l'envie d'essayer de faire des cartes à sa manière. Dans l'atelier de mon papa, j'ai trouvé du fil de cuivre et des petits écrous et je me suis mise au travail.

En voici une pour la fête des mamans,

008

2015-03-08

Et l'autre pour la fête des papas,

009

2015-03-14

Que du bonheur, ...

Publicité
Commentaires
M
Très très originales ces cartes avec du fil de cuivre. bravo!
Répondre
K
Oh ! Quelle bonne idée ! J'adore le rendu du fil de cuivre et des écrous. Il a des trésors dans son atelier votre papa ! Scrap'amicalement
Répondre
K
je ne connais pas Christian Voltz mais j'adore ce que fait Cathy.... !!!! loooooooool !!! tes cartes sont une pure merveille, bravo !
Répondre
R
super mignonnes ces cartes... belle réussite, bravo
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité