Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
8 octobre 2014

Tampon grenouilles et ballon de foot

Voici une petite carte réalisée pour les 30 ans de Vincent et Vanessa.

Tous les deux aiment le foot, un préfère la couleur bleue, l'autre la couleur verte.

J'ai donc choisi deux petites grenouilles qui aiment faire la fête pour leur souhaiter un très bon anniversaire.

001

002

003

004

Je profite de ce post pour remercier tous les nouveaux abonnés qui s'inscrivent à ma newsletters.  

Par contre,  je supprime toutes les inscriptions anonyme.

Bonne fin de journée

Cathy

Publicité
Commentaires
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 445
Archives
Derniers commentaires
Publicité