Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
25 juillet 2014

Des petites chouettes porte clef... à offrir

Aujourd'hui, je vous montre un petit peu de couture. Je me suis rendu compte que je ne vous avez jamais mis les petites chouettes porte clef que je fais maintenant depuis longtemps.

En voici 5 faites pour une commande.

002

005

007

008

Et une autre qui a pris son envol, il y a bien longtemps

014

Bientôt vous en trouverez cinq petites nouvelles sur ALM.

Publicité
Commentaires
C
Adorables tes emballages ! J'ai toujours la mienne juste à côté de mon écran ;-)
Répondre
K
Très très sympas ces chouettes et j'aime beaucoup la petite carte coordonnée ! Très bonne idée d'avoir utilisé ce tampon Stampin'up, il va très bien avec ! Bravo
Répondre
R
trop chouette... tissus ou papier, tu es très douée.
Répondre
A
Trop chou...ette, hihi!!!!Tu fais même de la couture, douée!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité