Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
26 décembre 2013

Activités du mois de décembre

Depuis le 1er décembre, je travaille avec les enfants.

J'ai donc créé une nouvelle catégorie afin de vous montrer leurs réalisations.

Voici les réalisations faites à la garderie

La première semaine de décembre, les enfants (du CP au CM2) qui le souhaitaient, ont réalisé

 un père noël en origami pour le sapin

DSCN3649

DSCN3650

DSCN3651

DSCN3652

DSCN3653

Ensuite, la deuxième semaine, ils ont pu créer une carte de voeux

001

004

010

011

012

Et enfin la dernière semaine avant les vacances, ce sont des sapins en origami qui sont nés.

DSCN3655

DSCN3656

 

Voici enfin les réalisations des TPS, PS et MS de la maternelle avec maîtresse Béatrice

 

DSCN3657

Les bottes du Père Noël

DSCN3658

De magnifiques guirlandes

(je retiens l'idée pour l'année prochaine afin de décorer les murs de ma maison,

cela met de la couleur et de la gaieté, de près, elles sont très, très belles)

 

DSCN3659

Des sapins avec des rectangles tous travaillés avec les consignes de la maîtresse

DSCN3660

Pour finir un travail en commun des moyennes sections

 


Voilà ce à quoi j'ai participé tout le mois de décembre, je me suis vraiment éclaté

et  j'ai adoré faire toutes ces petites réalisations avec les enfants.

J'ai laissé beaucoup de choses en suspens, en particulier les cartes de voeux, j'essaye d'en finir quelques unes cette semaine et je vous retrouve très vite pour vous les montrer.

Bonne fin de semaine.

Cathy

Publicité
Commentaires
C
Quelle profusion de créativité !!!! J'ai bien aimé les cartes et les guirlandes en particulier... :-)<br /> <br /> Bravo les artistes !
Répondre
L
Tout est superbe !!!! Un grand bravo à tous ! Belle fête de fin d'année ! Bises
Répondre
R
bravo, belle initiative et magnifiques réalisations, ces enfants sont doués (normal avec le prof qu'ils ont eu)
Répondre
M
Quelle chance ces petits ont de bricoler avec toi.Bonne continuation à tous.
Répondre
A
BRAVO aux enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes réas!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité