Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
6 septembre 2012

Un poisson pour les gourmands

Chaque année pour l'anniversaire de ses enfants Laurence leur fait une piñata 

La piñata est un jeu venu du Mexique. Lors des fêtes traditionnelles et des anniversaires, les enfants mexicains prennent beaucoup de plaisir à casser la piñata à coup de bâton pour récolter tous les bonbons qui y sont cachés.

Cette année, elle a choisi pour décorer sa piñata, le thème du cirque.

DSCN1238

DSCN1240

 

Ma soeur qui a trouvé cette idée géniale a voulu en faire une pour son coco, mais n'ayant pas trop de temps, je me suis proposée de la faire. Comme c'est un pêcheur, nous avaons décidé de la faire en forme de poisson. 

Trousse 024

Trousse 019

Trousse 018

 

N'ayant pas plus de temps qu'elle (une semaine, c'est court), j'ai racourci les couches de papier et j'ai utilisé de la colle blanche. Du coup ma piñata est un peu mole. 

Conclusion

Si, j'en refait une j'utiliserai de la colle à papier faite maison et je passerai plusieurs couches.

Publicité
Commentaires
L
Ah génial!! Merci d'avoir publié ma pinata!!! Bizz
Répondre
A
c'est une excellente idée!!!!Très joli!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 456
Archives
Derniers commentaires
Publicité