Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
6 décembre 2011

Une grande cuvée d'Isabelle DESROCHERS

Le mardi 29 novembre 2011, me voilà partie sur la route en direction de chez Cathie à Bournazel (81) (Un petit clic sur son prénom vous amènera sur son site) pour un deuxième atelier.

Cet un atelier libre, j'ai donc choisi de peindre un projet d'Isabelle DESROCHERS, une grande cuvée sur une ardoise pour en faire un cadeau à mon mari (chut !!!, il le découvrira sous le sapin !)

Cathie m'a guidée tout au long de la journée. Sur son blog vous pouvez découvrir tous les projets qui ont été fait ce jour là.

Encore merci à toi Cathie pour cette superbe journée.

DSC_0078

Publicité
Commentaires
G
C'est ravissant vous êtes douée faut il mettre quelque chose en dessous de votre motif peint pour peindre sur une ardoise svp , le rendu est fabuleux<br /> <br /> Merci pour votre site c'est très agréable de le parcourir
Répondre
F
J'adore les créations d'Isabelle ses petites femmes rondes sont trop drôles tu l'as très bien réalisé bravo!!!<br /> <br /> Fabienne ( dixit Fafa du forum!)
Répondre
S
Je suis admirative!! c'est superbe et je pense que ton mari appréciera ce joli cadeau! bisous
Répondre
C
OUAH! je pense qu'il devrait apprécier toutes ces rondeurs.... Ta peinture est très réussie, Bravo :)
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité