Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
24 août 2011

Chouette post-it

Bienvenue à Chrystal65

Vous connaissez très certainement  Sophie et ces tutos post-it. Voici ma chouette faite d'après son tuto.

DSC_0011 DSC_0012

Je l'ai offert à ma petite soeur pour son anniversaire.

Si vous souhaitez revoir les articles concernant des projets réalisés gràce aux tutos de soph, c'est ici et

Bonne journée créative

Cathy

Publicité
Commentaires
S
Je suis super heureuse d'avoir vu ce bloc, car j'en ai vu très peu de fait alors j'apprécie énormément. Merci de m'avoir fait un signe. Bises
Répondre
L
oui oui je connait je lai realise aussi hihihihihi<br /> <br /> il et chouette chouette ton blog postit bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 490
Archives
Derniers commentaires
Publicité