Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
26 février 2011

Sac à pinces à linge

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un sac à pinces à linge d'après un patron de Mandy Shaw

DSC_0046

j'ai trouvé ce modèle sur le quilt country HS n°7

Les tissus ont été achetés là http://poisdesenteur.canalblog.com/

Et comme je n'ai pas trop de temps, j'ai demandé à mon papa de me faire le cintre, il m'en a coupé une dizaine, il ne me reste plus qu'à les poncer et faire les sacs !!!

DSC_0055

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,superbe création je voudrais faire le meme sac à pince à linge mais patron introuvable ,serait il possible d'avoir votre patron de sac à pince à linge ,continuer vos créations trop chouette merci d'avance
Répondre
N
C'est super original, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité