Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
15 décembre 2015

Bonhomme de neige de décembre...

Cette année pour les ateliers de loisirs créatifs périscolaires, on a travaillé sur le bonhomme de neige.

20151214_162755

20151214_163043

Pour ces objets, on a utilisé du matériel de récup, comme les boites à oeuf et des capsules nespresso

20151214_180505

Ce soir, Clarisse, Maxence, Julia, Nada, Elisa, Chloé, Kéwan, Enora, Liloye, Raphaël sont repartis avec leur décoration.

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour cette belle création. J'ai adoré créé ce bonhomme de neige.<br /> <br /> Je l'ai mis au pied de mon sapin mais j'espère que le papa Noël ne me le prendra pas...<br /> <br /> Gros bisous et merci encore pour cette belle idée.
Répondre
R
superbes tous ces bonhommes de neige, félicitations aux petits!<br /> <br /> bises
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 268
Archives
Derniers commentaires
Publicité