Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
15 novembre 2014

J'ai joué et j'ai gagné...

Vous trouverez le résultat du concours ICI et le magnifique serre tête que j'ai gagné. La rose est faite avec de la résine, elle est encore plus belle en vrai.

Un grand merci à Nathalie pour ce magnifique serre tête, ses boucles d'oreilles, sa carte et son tag...

IMG_20141115_170921

IMG_20141115_171004

IMG_20141115_171049

N'oubliez d'aller faire un petit tour sur le blog de las ninas , Vous y verrez des bijoux magnifiques.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci beaucoup pour ce bel article ! <br /> <br /> Je suis doublement ravie, pour ta satisfaction tout d'abord et aussi pour la pub ;-)<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité