Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
2 avril 2014

Proclamation des résultats ...Oui oui, les votes là aussi ont chauffé

Ta Tam.....ta Tam ......

33 fées réalisées et photographies en article du 9 Mars, 102 votes receuillis sur le net et la fée récompensée par vous tous est ......

 la n°  14 ...... c'est Claudine de Brens (sauf erreur de ma part) qui règne sur ce petit monde de papier et d'adresses, suivi par ses demoiselles d'honneur :

 n° 5 -15 - 26 respectivement Renée A, Katia et Anne Marie toutes trois de l'atelier du Marranel......

Je félicite bien entendu toutes les participantes ainsi que les votants, les choix étant très corneillien à faire,quelques uns  dont les noms seront désigné au hazard recevront une petite carte pergamano réalisée par mes soins .

Je tiens à encourager plus vivement Sylvie qui n'a pas démérité et est arrivée à concrétiser sa fée, Christiane inspirée par l'andalousie et qui a su affronter une réalisation technique de haut niveau ainsi que Marie José qui débute et manie déjà fort bien piquage et ciseaux.

Les fées seront visibles et ouvertes à un vote en direct je le rapelle le dimanche 13 Avril lors du vide ateliers art créatif de Brens.Venez nombreux soutenir et encourager ses élèves de talent ....

 Milles merci .....Colette

Publicité
Commentaires
J
pardon et bravo aux gagnantes.<br /> <br /> josiane
Répondre
J
merci pour vos commentaires et surtout sur ma soeur Sylvie qui se faisait un monde de ne pas y arriver,merci beaucoup et continuez vos jolis travaux .<br /> <br /> josiane soeur de Sylvie
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et bravo pour ces sublimes réas!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 402
Archives
Derniers commentaires
Publicité