Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
2 janvier 2014

Bonne Année

Je vous souhaite une très bonne année 2014

et plein de belles choses...

Que l'Amour, la Santé, la Joie, le Bonheur, l'Argent,  la Prospérité, les Echanges, la Créativité
soient au rendez-vous de cette nouvelle année !!!

001

Merci à vous tous de votre passage et de vos gentils commentaires. Merci à tous ceux qui sont inscrits à ma newsletters

et merci à tous ceux qui contribuent à la vie de mon blog.

 

074

Et pour bien commencer l'année, retrouvez toutes mes créations sur  ALM

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse à toi et ta famille ainsi qu'à toutes tes amies qui parcourent ses pages aux réalisations toujours très fines et superbes ......excusez moi pour le retard mais j'étais partir à la Réunion pour partager quelques heureux moments avec ma petite famille .......Arrivée le 1 et passage du cyclone le 3.....Séjour un peu mouvementé mais pleins de très bons souvenirs .....Retour depuis lundi et reprise de tous les cours .......A très prochainement et merci encore à Cathy pour ces moments de partages créatifs .....Colette
Répondre
L
Superbes ces cartes !<br /> <br /> Belle et heureuse année 2014 ! Bises
Répondre
G
une très bonne année à toi aussi et à tes proches, merci pour toutes ces réalisations, que de travail !!
Répondre
C
Que ton blog soit toujours aussi joliment rempli en 2014 ! :-)
Répondre
A
Très belle et heureuse année à toi aussi, la santé et du Scrap!!!!!<br /> <br /> SUBLIMES tes cartes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 419
Archives
Derniers commentaires
Publicité