Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
11 novembre 2013

1 2 3 paniers de Cécile FRANCONIE

Je suis toute contente de vous montrer ma petite pochette range aiguille d'après les vidéos de  Facile Cécile que vous pouvez retrouver ICI

Mes broderies et ma bordure ont bien sûr des imperfections, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas remise à la broderie traditionnelle et pour le crochet cela remonte à mon enfance.

J'ai vraiment pris plaisir à broder ces petits paniers et faire la bordure au crochet.

 

023

 

014

 

Merci Cécile pour tes cours, ils sont vraiment bien fait.

Merci Annie pour le petit rappel concernant le crochet.

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu raison de venir voir même tout ce que j'avais loupé. C'est superbe !!
Répondre
A
Quel Superbe Travail!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
Très joli ce range aiguilles. Travail très fin et très beau.<br /> <br /> On se régale les yeux de voir toujours de belles réalisations...
Répondre
F
bravo à vous et MErci pour votre gentil mot!!
Répondre
R
bravo Cathy! c'est très beau et réussi, les couleurs sont douces et harmonieuses...<br /> <br /> l'idée du rangement des aiguilles me plait énormément, je retiens!!!
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 419
Archives
Derniers commentaires
Publicité