Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
23 septembre 2013

L'automne vient de commencer

Cathy 009

L'automne vient de commencer (chanson)

Le soleil s’en est allé,

Les nuages sont arrivés,

le ciel se couvre de gris,

l’été est fini.

 

L’automne vient de commencer,

Les feuilles brunissent.

L’automne vient de commencer,

Les arbres jaunissent.

 

Les feuilles se mettent à tomber,

Et forment un tapis de mousse.

Les arbres sont dénudés

De leurs feuilles rousses.

 

Les fleurs se mettent à faner,

Champignons dans la forêt.

Les champs couvert de bon blé,

Sont vite moissonnés.

 

L’automne vient de commencer,

Les feuilles brunissent.

L’automne vient de commencer,

Les arbres jaunissent.

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je suis enseignante et je cherche l'air de l'automne vient de commencer pouvez-vous m'aider pour mes petits CP
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> où peut on trouver l'air de cette chanson?<br /> <br /> merci!
Répondre
P
Cette carte est très jolie. Tu me la gardes. Elle me fait rêver. j'aime ces couleurs. bonne soirée. Bisous.Manie
Répondre
A
Superbe ta carte, j'ai aussi ce tampon mais jamais servi!! trop beau avec les différentes couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
C'est une jolie carte et chanson que tu nous offres ! Bises
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 402
Archives
Derniers commentaires
Publicité