Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
17 juillet 2013

Bozo le clown

002

003

004

Technique utilisée : punch art

Qu'est ce que le punch art ?

C'est l'art d'utiliser des perforatrices de manière imaginative en créant des motifs par association et assemblage de formes perforées. Les formes peuvent être utilisées entièrement ou bien être retaillées pour composer de nouvelles formes.

J'utilise souvent les perforatrices stampin up et quand il me manque une forme, je la découpe au cutter.


Merci pour votre visite et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir

Publicité
Commentaires
A
TROP BELLE ta carte et ton clown trop TOP!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
magnifique clown,belle technique, superbe réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
S
Encore un superbe exemple de punch art! Bravoo! bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité