Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
13 juillet 2013

Les "cogitations" de Colette

Après plusieurs recherches,

voici quelques réalisations de Colette sur le thème des hérissons et la technique de broderie sur papier.

PICT0430

PICT0431

PICT0432

 

 

PICT0434

Ici, vous trouverez un porte photo ou menu qui peut servir aussi de marque place avec  une technique que j'aime beaucoup le quilling, travaillé  lors d'un atelier pour l'une de ses élèves.

20130616_105616

P7010001

Publicité
Commentaires
A
SUPERBES réas!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
R
très belles réalisations.. bravo j'aime beaucoup, bon dimanche à tous
Répondre
S
C'est vraiment magnifique !!! Quel travail de fourmi... elle est vraiment douée notre Colette !
Répondre
S
Très belles réas. Il faut vraiment que j'essaie. <br /> <br /> Le quilling ... pas pour moi hélas mais j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Je trouve très joli la forêt de coeurs qui abrite les hérissons.
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 432
Archives
Derniers commentaires
Publicité