Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
3 juillet 2013

La technique du faux bois

Que faire avec "mes planches en bois", et bien, une façade d'une maison à ma façon qui se transformera en carte pour une commande un peu spéciale.

 

003bis

Voici mon premier essai suite à un atelier en ligne de Aude sur le forum de Scraprève.


Je vous retrouve prochainement pour vous montrer d'autres créations que j'ai en cours, des photos de mon atelier du 30 juin et des créations de Colette. 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos commentaires que j'adore lire. 

Publicité
Commentaires
M
Toc! Toc! On a envie de pousser la porte.
Répondre
A
Magnifique carte et une idée originale!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Quelle belle idée! la surprise est déjà présente, bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Archives
Derniers commentaires
Publicité