Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
29 juin 2013

Travail d'aquarelle et cartes en volume

Le mercredi, Colette se rend au Marranel pour un atelier. Voici les créations de ses élèves.

DSCN1786

DSCN1788

DSCN1791

Tout d'abord, un travail d'aquarelle avec les feutres stampin whrite et les aqua painter.

Le papier utilisé est du papier aquarelle.

Le tampon est de chez Joy Craft , l'encre utilisée est de la stazon qui est une encre non solvable à l'eau.

DSCN1773

DSCN1777

DSCN1782

Ces dernières réalisations sont en volume.

Ici, elles ont utilisé la big shot.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite... à mon tour de faire une petite balade dans ton univers<br /> <br /> Je suis sous le charme de ses magnifiques cartes aquarelles, mais je fonds devant les broderies sur papier et ces ravissants hérissons... et ton sac pour l'été est vraiment sympa !!!
Répondre
S
Quel magnifique travail d'aquarelle! C'est ma technique de peinture préférée... mais je ne pratique pas! Dommage que vous soyez si loin car j'aurais volontiers participé à un atelier avec la talentueuse Colette!! Merci à toi, Cathy, de nous montrer toutes ces merveilles! Bisous à vous 2!
Répondre
R
splendide!!! il n'y a pas d'autre mot. Bravo à toutes et merci pour ces merveilleuses réalisations.
Répondre
A
Magnifiques réas et sublimes aquarelles!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Merci pour vos commentaires ......C'est les vacances qui approchent pour certaines malgré le temps ......Profitez-en pour découvrir ces techniques à la demande.....Les produits stampin up conviennent parfaitement pour réaliser ces expériences très ludiques et le renduest toujours surprenant .....<br /> <br /> Bonne balades sur le net et merci de nous laisser vos impressions lorsque vous découvrer cette page......<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 402
Archives
Derniers commentaires
Publicité