Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
25 mai 2013

L'amour piquant...

Voici une petite carte que j'ai offert à Elise et Gilbert pour leur 15 ans de mariage.

003a

011a

015a

J'ai utilisé la technique de la broderie sur papier.

Des variantes

005

Sans titre 1

Vous pouvez retrouver cette carte dans ma boutique ALM.

J'ai trouvé ce modèle sur le site de stitchingcard.com

 


Bienvenue à Ginette ma 21ème abonnée et merci pour tous vos commentaires


Lucie a gagné le petit jeu de chez DELPHINE et voici la magnifique carte qu'elle a reçu.

SNEGOU~1

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces petits hérissons ! je découvre ton ton nouveau blog avec plaisir !!!
Répondre
V
Je suis folle des hérisson ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour ton comm. sur mon blog.
Répondre
C
Trop mognons ces petits compaires qui ne manquent pas de piquants .......<br /> <br /> Je me suis amusé à les faire aussi, j'y ai pris beaucoup de plaisirs et recherche à présent une mise en scène pour faire une carte des pères pour un passionné de jardinage .......<br /> <br /> Bonne journée et bises à tous ceux et celles qui passeront sur cette page<br /> <br /> Merci Cathy pour toutes ces merveilles et ton écoute<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Même si j'ai un faible pour le bleu (;-)), j'avoue que celle en rouge est très attractive car le rouge et le blanc (un duo toujours très efficace) ressortent bien sur le fond... <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, encore bravo à Lucie ! ;-)
Répondre
R
Oh que c'est beau... c'est absolument génial comme carte. bravo.
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 268
Archives
Derniers commentaires
Publicité