Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
18 mai 2013

Sac en papier tressé

Après un mois intensif de travail, je suis contente de vous présenter mon sac pour cet été. 

004

249 petits carrés entrelassés forment ce sac.

Les anses sont faites en macramé.

Et pour la fermeture, j'ai utilisé des fermoirs aimantés.

005

006

007

Il ne manque plus que le soleil et Madame pourra aller faire la belle...

016

Merci à  Kativilaga pour sa vidéo.

 


Bienvenue à mon nouvel abonnés. Merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
R
Il est absolument magnifique, les couleurs splendides, quel travail de pro...
Répondre
K
Il est vraiment très beau, et les couleurs sont magnifiques !!!
Répondre
C
Je suis impressionnée ! Il n'y a plus qu'à trouver la tenue assortie... :-)
Répondre
A
Whaouuu, quel travail et quelle patience pour un magnifique résultat, BRAVO!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Wouah! Quel boulot!!! Ton sac est vraiment magnifique!!! Ma curiosité est titillée et je vais de ce pas suivre ton lien... juste pour voir car je ne suis pas sûre d'avoir ta patience! J'espère que Monsieur Soleil nous accordera une visite pour que tu puisses exhiber cette magnifique réa...Bravoooo! bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité