Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
7 mai 2013

Monsieur papillon

Après les coccinelles, c'est autour des papillons de s'envoler dans les airs, malheureusement, il manque le soleil... Et pour ce 1er mai, ce n'est pas un brin de  muguet qui fleuri sous ses ailes bleues, vertes, oranges ou jaunes, mais des tulipes.

Et pour les amoureux de papillons, c'est par ici  , dans ma boutique qu'ils vous attendent.

004bis

005

007b

009

010

Utilisation de la perforatrice" fleurs en boutons en kit",

du set de tampon "build a blossom"

et le set de tampon "de mon jardin" de chez stampin up.


Newsletters

Bienvenue à Marie-Paule, qui vous offre aujourd'hui, sur son blog, un magnifique brin de Muguet.


Et un petit jeu chez  Las Ninas pour gagner une paire de boucles d'oreilles

collection-bo-losangesOK

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!! A mon tour de découvrir ton blog et tes belles créations !!!
Répondre
E
Super les papillons : je les adore....
Répondre
R
tes créations sont toujours aussi ravissantes et ces papillons sont magnifiques.
Répondre
S
Wouah!! J'adore cette utilisation de cette perfo et de son set de tampons coordonnés... bravo bravoooo! bisous
Répondre
M
Une bien jolie valse de papillons, le soleil les illumine.
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité