Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
13 avril 2013

Blog candy

Aude a organisé sur son blog, un blog candy. Pour jouer, il fallait laisser un commentaire. j'ai donc joué et j'ai eu la chance d'être tiré au sort.

Voici donc ce que j'ai gagné avec en prime une magnifique carte.

001

002

003

Merci Aude pour cette belle carte et ces petites bidouilles et papier que j'affectionne énormément.


Bienvenue à Mamilo, 18ème abonnée à ma newsletters

 

Publicité
Commentaires
A
Mais de rien !!!!Merci à toi de ta fidélité , de tes visites et petits commentaires!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité