Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
5 mars 2013

Un éléphant pour Hugo

Cela fait un bout que je ne vous avais pas montré une création en tissu.

Pour la naissance de mon petit neveu, j'ai repris les aiguilles.

DSC_0116

DSC_0115

Toujours gràce à un modèle de  Clémentine COLLINET, Sardineblog , paru dans un quilt country.

J'ai quand même fait une variante pour la trompe, elle n'est pas cousu au corps mais peu bouger.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Répondre
R
Hugo va adorer câliner ce petit éléphant... il est magnifique et la carte d'une fraîcheur exquise. Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ginette
Répondre
N
très rigolo ton p'tit éléphant, merci pour ta p'tite visite sur mon blog et ton gentil com, j'en profites pour visiter le tien......@ très vite, bon week-end***
Répondre
C
Adorable ! :-) J'aime beaucoup cette fraicheur et le regard de la peluche !
Répondre
L
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Merci
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 419
Archives
Derniers commentaires
Publicité