Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
8 février 2013

La Reine des fées

Avant du vous dévoiler la magnifique carte de voeux que j'ai reçu avec son superbe marque page assorti, il faut que je fasse un petit retour en arrière.

En décembre, j'ai participé à un swap, échange de créatrice sur le thème de noël, grâce à Sabine, oeil2cha. Mon petit cadeau est parti chez Delphine GROUX, Cocco-com , créatrice d'illustration et de graphisme.

Voici une photo qu'elle m'a envoyé dernièrement.

vue_du_poste_de_travail

Fin janvier, regardez ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres

001

008

004

La Reine des fées, petite carte féérique.

Vous aimez, moi, j'adore. Si comme moi, vous avez un penchant pour ses créations, allez vite découvrir son blog cocco-com et sa petite boutique alittlemarket. Elle vient d'ailleurs d'y ajouter trois magnifiques cartes pour la St Valentin.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Cathy, je rougis à ce post ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi à Scithrine et Aude pour vos commentaires... :-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai participé à deux swap cette année, pour la première fois, et vraiment je recommande ces échanges entre créateurs/trices, c'est vraiment très sympa car chacun offre et reçoit avec la volonté de faire plaisir et une joie enfantine qu'il est bon de ressentir. C'est aussi un bon moyen de faire de belles découvertes et connaissances...
Répondre
A
En effet c'est superbe!!!!!!Elle fait de magnifiques choses!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Superbe échange! Je vais aller faire un tour sur ce blog... merci! Bisous
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 388
Archives
Derniers commentaires
Publicité