Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
28 décembre 2012

Arbre de noël des créatrices, la suite...

Hier, j'ai reçu mon petit paquet suite à l'échange de l'Arbre de noël des créatrices.

Il a beaucoup voyagé pour arriver en France puisqu'il me vient de Martinique.

A l'intérieur, j'ai trouvé deux beaux savons handmade. Ils sentent vraiment très bon, ils sont doux et hydrate bien la peau. Je remercie Elisabeth pour ces magnifiques savons et si vous souhaitez en savoir plus sur elle, rendez-vous sur son blog sea,soap, and sun

Cathy3

Savon coton frais et savon pain d'épice. 

Je remercie encore Sabine d'avoir organisé c'est échange. 

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse qu'ils te plaisent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est génial ces échanges de colis de Noël!!!Moi j'en ai reçu un du canada!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 268
Archives
Derniers commentaires
Publicité