Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
1 décembre 2012

Cartes cadeaux "boules de noël"

Tout le long de ce mois, j'essayerai de vous montrer mes petites créations sur le thème de noël. 

Voici quelques cartes cadeaux...

Cathy 036

Ici, j'ai ultilisé la technique de l'iris folding, la perfo boule et la perfo passereau.

Cathy 030

Cathy 033

Pour ces deux dernières cartes, j'ai utilisé la perfo boule et le tampon assorti

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes! Bravo pour ton iris folding.... J'adore! Bisous
Répondre
A
Trop mimies tes cartes!!!!J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité