Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
29 août 2012

Une trousse pour la rentrée

J'ai trouvé enfin le temps de faire une petite trousse d'écolier pour Lucie. Il me reste encore quelques jours, pour celle de Thibault, ... et encore quelques jours pour celle de ma maman,...

Trousse 004

Sur les photos, vous pouvez voir que la trousse a été doublée en bleu turquoise et deux petites étiquettes en sergé blanc ont été insérées. Pour imprimer le ruban, j'ai suivi le tuto de couleurcampagne. Oui, je sais, les étiquettes sont à l'envers, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...

Trousse

Le tissus vient de chez ma petite mercerie  (Tissu coton enduit - fleur de soleil). Je me suis inspirée de la vidéo de  Linna Morata et de   Rebecca Gillot, la créatrice d'une fée dans l'atelier pour réaliser ma petite trousse et créer le gabarit. 

 

 

Publicité
Commentaires
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 388
Archives
Derniers commentaires
Publicité