Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
23 février 2012

Album accordéon et boite hexagonale

Bonjour, 

Je vous avais promis de vous montrer des créations de Colette. Aujourd'hui, vous pourrez voir à travers les différentes photos un mini  album accordéon où chaque pochette peut recevoir des tags avec photos que l'on peut décorer de manière très art déco en volume.

Ici, le mini a été décoré avec des marguerites faites à la big shot.

Ensuite, vous trouverez une boite hexaganale. Elle est faite à partir d'une découpe Big Shot "boite de lait " travaillé pour la personalisé avec une roue Holloween de chez Stampin up.

Et enfin, vous apercevrez une carte faite avec un travail 3D....une autre avec des tampons...

Je laisse le soin à Colette de compléter les explications par le biais des commentaires.

PICT0141

PICT0142

PICT0139

PICT0140


Bravo à Colette pour ses magnifiques réalisations. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous ceux et celles qui liront ces commentaires et milles merci à Cathy de soutenir et présenter mon travail .....Je vous rapelle que je suis animatrice Stampin'up et professeur Pergamano comme Cathy, si l'une de ces présentations vous intéressent il est possible de les travailler en cours animation à thème.Ce sont des moments de partages très conviviaux qui ne demandent aucune connaissances simplement une envie de se faire plaisir ou de préparer au mieux un moment innoubliable en rassemblant sur des minis ou des tableaux ou cartes des photos souvenirs mises en valeurs par des papiers ou du tamponnage personnel .....Si cela vous dit , n'hésitez pas lancez vous je vous soutiendrez au mieux dans votre projet.BISES<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Superbe ces réas!!!Bravo!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité