Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
11 janvier 2012

Petit pain d'épice d'Isabelle LEBLANC

Après avoir suivi deux cours de peinture décorative chez Cathie, j'ai eu envie de m'exercer toute seule.

J'ai pris une boite à gâteau et après avoir préparé le fond, j'ai peint mon petit pain d'épice.

Voilà ma boite terminée. Qu'en pensez -vous ?

Sans titrep

DSC_0242r

C'est un modèle d'Isabelle LEBLANC, coup de pinceau n°18.

Pour le prochain, ce sera certainement un modèle fait à l'atelier de Cathie, il me reste des techniques à apprendre...

A bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette boite ! j'adore.
Répondre
A
c'est splendide!!!!tu es très douée, on voit vraiment le relief!!!<br /> <br /> Bravo et continue!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 268
Archives
Derniers commentaires
Publicité