Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
4 janvier 2012

Petit ballotin de noël

Voici des petites boites à lait rempli de petites gourmandises, une petite boule et un petit cerf viennent décorer ce petit ballotin.

DSC_0236

DSC_0237

 Pour faire ce petit ballotin, j'ai utilisé la big shot et son poinçon et pour le petit cerf, la perforatrice chouette.

Si vous êtes intéressés par un petit atelier, n'hésitez pas à me contacter. Pour le matériel, je le commande à Colette, une amie du Tarn qui est depuis peu démonstratrice chez stampin'up. Dernièrement, elle a eu la gentillesse de venir passer une après-midi chez moi et nous avons beaucoup papoté et travaillé. Une page sur Colette et ses activités est en préparation sur mon blog.

A très bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
C
Bravo Cathy,ça y est tes premiers pas avec la big shot sont fait,essaye à présent la boîte hexagone en partant de deux découpes boite de lait......C'est amusant et très créatif<br /> <br /> Tous mes voeux les meilleurs aux lectrices qui rendent visite au blog de Cathy et bien sûr à Cathy et ses proches<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Colette
Répondre
C
J'adore en plus on peut le faire pour n'importe quelle occasion en variant les couleurs!!!!<br /> <br /> Comme d'habitude : c'est super joli :)
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 397
Archives
Derniers commentaires
Publicité