Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
15 janvier 2011

Trois petites poules

Une commande pour un départ à la retraite.

DSC_0175

Les 3 petites poules ont été tracées avec de l'encre tinta sur du papier parchemin et cisélées. N'ayant pas trop de temps je n'ai pas fait de bordure en perga, ce sera pour la prochaine fois.

DSC_0180

Merci à Chtioc et aux Rochefortais pour le petit commentaire

Cathy

Publicité
Commentaires
T
elles sont adorables tes poulettes<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
c'est vraiment très joli, je ne connaissais pas comme technique, mais j'apprécie beaucoup cette finesse; bravo à toi,
Répondre
C
Super dynamique et fort bien interprété.Elles ont vraiment la pêche tes poules comme j'espère l'heureux retraité qui les aura reçu .<br /> Quand aux bordures même sans beaucoup de temps tu aurais pu utiliser les grilles ça va aussi très vite et c'est bien utile parfois pour faire une finissions perso .<br /> Bises à +<br /> Colette
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 419
Archives
Derniers commentaires
Publicité