Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
8 janvier 2011

Fondants au chocolat

Ils sont souvent très appréciés et mon petit filleul m'en réclame à chaque fois qu'il me voit. Je les accompagne souvent de crème anglaise.

DSC_0163

Pour une vingtaine petits gâteaux, il vous faut :

- 5 Oeufs - 90g de farine - 125 g de sucre - 130 g de chocolat - 150 g de beurre - 10 carrés de chocolat praliné

Mélanger les oeufs, la farine, le sucre et mettre au frais.

Au bain marie, faire fondre le chocolat et le beurre puis l'incorporer au mélange précédent.

Verser la préparation dans les moules et déposer sur chaque empreinte 1/2 carré de chocolat praliné. Faire cuire pendant 10 min et laisser refroidir à température ambiante avant de déguster.

(moi, j'utilise les empreintes Mini-mufins de chez Guy Demarle)

Bon appétit

Cathy

Pour imprimer la recette c'est ici Fondants_au_chocolat

 

Bienvenue à Gilles et Bérengères, mes derniers abonnés à la newsletters.

Un grand merci à vous tous pour votre visite et vos commentaires

Publicité
Commentaires
F
Ca donne faim
Répondre
L
Hum ! que ce doit être bon ! rien que de voir ces petits fondants, on a envie de les goûter !<br /> <br /> bravo Cathy ! et à bientôt j'espère ! <br /> Les Rochefortais
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 439
Archives
Derniers commentaires
Publicité