Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
21 janvier 2010

Pique Aiguille Fleur

Depuis un moment le PAF de Tara me faisait de l'oeil, je viens de le faire. J'ai rajouté des petites épingles à tête en fimo.

J'en profite pour vous montrer le petit protège carnet en feutrine que ma fille Lucie de 7 ans a réalisé.

Cathy2

Merci à Tara pour ce PAF

http://justmyebook.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
oh qu'il est beau et avec des épingles assorties!!!!très très sympa!<br /> <br /> ta Puce marche dans tes traces!!!bravo à elle!!!<br /> <br /> pourrais je avoir une photo pour mon album souvenir???,bisoussssssssssss***
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 413
Archives
Derniers commentaires
Publicité