Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
8 mai 2007

Art du parchemin ou pergamano

Connaissez vous l'Art du Parchemin ?

L'Art du parchemin est une technique bien spécifique qui existe depuis fort longtemps. Avec le papier parchemin, on peut confectionner des cartes de voeux, des boïtes, des décorations murales, des fleurs , des abats jours, divers petits objets décoratifs, ....

En 2003, j'ai découvert cette technique, et j'ai été séduite par cet art.

En 2004, j'ai suivi une formation avec Martha Ospina pour devenir professeur agréé.

Depuis, je donne des cours à la demande, je fais des démonstrations et j'organise des ateliers.

Diplome

http://boispapierchiffo.canalblog.com/albums/art_du_parchemin/index.html

http://boispapierchiffon1.site.voila.fr/

Publicité
Commentaires
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité