Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
4 mars 2007

Le printemps dans la maison

Le printemps arrive sur mon blog avec des pots de fleurs peints et des piques pour égayer la maison.

Voici mes vaches, je les adore.

images_naissances_095

Mes Meuhs, d'un peu plus près,

images_naissances_094

Des petites abeilles,

images_naissances_144

Et, pour finir, des piques pour mettre dans vos pots de fleurs.

IMG_1060

 

Publicité
Commentaires
K
mdr !! loin d'être tout nouveau comme j'ai dit sur le premier coms !!! mais en fait, je n'avais accès qu'à une page au départ... puis les autres sont apparues (hi,hi) !!! donc, je continue ma visite....
Répondre
C
j'aime les meeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhs!!
Répondre
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité