Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois...Papier...Chiffon...
Bois...Papier...Chiffon...
Newsletter
25 février 2007

Bijoux en origami

images_naissances_136

Lors d'une promenade au marché de noël de Bergerac, j'ai découvert Véronique WARDEGA et ses bijoux. Association surprenante de l'origami, cet art venu du Japon, avec du fil et des perles.

J'ai été tout de suite fascinée par cette pratique.

Etant donné mon attirance pour le papier, j'ai profité des vacances de février pour essayer ... Je vous laisse découvrir ma toute première réalisation "lotus et herbes folles"

Bijoux_en_origami_002

Bijoux_en_origami_003

 

Cela vous plaît, vous avez envie d'essayer ?

Je vous invite donc à découvrir le livre de Véronique où vous  trouverez d'autres modèles de réalisation.

BIJOUX EN ORIGAMI, de Véronique WARDEGA.

Bijoux_en_origami

Publicité
Commentaires
Bois...Papier...Chiffon...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 144 409
Archives
Derniers commentaires
Publicité